Mes coups de coeur K-pop et J-pop du mois de novembre

Musique J-pop, K-pop, Tw-pop

Le mois de décembre est là et voilà ce que j’écoutais au mois de novembre ! Je vous laisse apprécier, découvrir ou redécouvrir les musiques de cette petite sélection, le tout accompagné parfois de commentaire.

Geeks & Soyu – Officially missing you


Flumpool – 36°

Byul – Cute

Byul a bénéficié d’une super promo grâce à son mari (depuis récemment) HaHa, en plus le clip est composé de vidéos et photo du couple. Bon j’ai rien contre les deux et la chanson est mignonne (surtout avec la voix de Kwon Jung Yeol de 10cm) mais sérieusement Haha et Buyl ont parlé de leur mariage partout dans les médias coréens, ça faisait too much !!

Mr Children – 常套句の
http://youtu.be/vxF8h7GVN0s
Du Mr Children en bonne et due forme <3 le clip est trognon et puis la chanson est vraiment sympa. C'est une chanson qui est utilisé pour un des dramas d'Ikuta Toma en ce moment.

B1A4 – Tried to Walk

Depuis leur début, B1A4 est un groupe qui m’a pas trop déçu musicalement. Bon niveau capillaire faut expliquer que le multicolore ça passe pas mais musicalement c’est toujours frais et ils arrivent à se démarquer un peu par rapport à d’autres groupes je trouve.

Sunggyu – 60 seconds

Franchement je fait pas trop attention au groupe Infinite en général mais là le solo de Sunggyu est vraiment pas mal.

Superfly – Owari Naki Game
http://youtu.be/uo_OoFCisO4

Juniel – Bad Man

Juniel est de retour avec son mini album 1&1 dont le titre Bad Man. Son premier album était assez bien réussi et là elle continue sur la bonne voix. Certes beaucoup la compare à IU mais de toute façon j’aime beaucoup leur style musical à toute les deux.

Jung Dong Ha – Caterpillar

Le chanteur du groupe Boohwal a sorti cette chanson pour un OST. Je retiens juste que la chanson est super <3 Et puis la voix de Dong Ha n'est qu'amour <3

Yoseob (B2ST) – Caffeine

Gniiiiiii le solo de Yoseob est addicitf alors que je suis allergique à la caffeine à la base (ok j’arrête de raconter ma life)

Monsters (Katori Shingo et Yamapi)

Clip WTF du jour, bonjour ! Sérieusement, j’ai même pas chercher à comprendre le clip XD La musique reste quand même dans la tête et puis l’image de Yamapi et Shingo en fille aussi ! Il y a une autre chanson de Monsters mais j’ai décidé de ne mettre qu’un seul des clips directement dans l’article pour éviter de traumatiser trop de monde avec tout les clips que j’ai mis XD

Jerry K – Good Night

NEWS – World Quest
http://www.youtube.com/watch?v=mw9CWv2_YhI
Oui j’allais pas les oublier ceux là quand même x) Je suis pas fan de la thématique du foot et de la blondeur de Tegoshi mais le reste est bien :)

Sinon j'écoutes toujours les chansons suivantes en boucles même si elles sont pas sorties ce mois ci :
Lee Hi – 1,2,3,4
Miss A – I don't need a man
Ga In – Bloom
Epik High – Up et Don't Hate Me
Primary feat E-sens – Poison

One thought on “Mes coups de coeur K-pop et J-pop du mois de novembre

  1. Heureusement que les blogs comme le tien sont là parce que niveau musique asiat, je suis complètement à côté de la plaque en ce moment, la loose ;p. Bref, du coup je vais profiter des vacances de noël (vacances ? non non je crois pas…) pour rattraper un peu le retard que j’ai eu à cause des cours ^^’ et pareil niveau drama, j’ai bien envie de voir plein plein plein de Jdramas ! :D bon j’écouterai tout ça quand j’aurais un peu plus de temps ce soir ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *