Bishette du mois : Ailee

En ce mois de Novembre et en plein scanadale, on retrouve Ailee en tant que Bishette du mois. Malgré un scandale de photo dénudée diffusée sur le net, j’ai trouvé qu’elle avait sa place sur le blog.

Ailee

Ailee est une artiste americano-coréenne qui a officiellement commencé sa carrière en 2012 avec le titre Heaven. Avant, elle s’était fait repérer par sa maison de production YMC Entertainment et elle avait participé à différents projets et émission dont Singer and Trainee au côté de Wheesung.

Cette année, elle a sorti le mini-album A’s Doll House et elle a fait beaucoup de collaborations avec d’autres artistes. D’ailleurs ses collaborations sont juste superbes et voici les différentes chansons qu’elle a fait cette année :

Sinon, pour rebondir un peu sur l’actualité, en novembre 2013, le site d’information Allkpop diffuse des photos d’Ailee en petite tenue et nue. Il y a toute une affaire autour de ces photos. Bon d’abord les coréens sont puritains donc forcément des photos osées ça fait toujours scandale. Après la suite du scandale vient du site Allkpop qui n’a pas fait preuve d’un sens éthique.

Pour résumer l’affaire, ce serait l’ex-petit d’ami d’Ailee qui travaille pour Allkpop qui aurait donné les photos dénudées et qui aurait essayé de les vendre à d’autres médias coréens tels que Dispatch mais qui les a refuser. Et l’ex en question aurait diffusé les photos ailleurs sur le web et Allkpop en aurait profité pour faire un article avec ces photos. Pour suivre l’affaire, je vous conseille de lire les articles d’Asian Junkie qui résument bien la situation. Sachant qu’Ailee leur avait accordé une interview live il y a quelque mois et qu’elle a l’air de connaitre l’équipe personnellement depuis un certain temps, j’ai pas trouvé ça fair play de leur part et ils auraient pu respecter son intimité.

Personnellement j’adore Ailee et je trouve qu’elle a une des plus belles voix de la scène k-pop. Aussi elle fait des chansons bien et ses collaborations sont toujours des réussites. En plus d’avoir du talent, elle est vraiment belle et a un charisme qui fait qu’elle a réussi à se démarquer en tant qu’artiste solo alors qu’il y a foule de groupes de filles ou d’artistes solo.

Même avec ce scandale Ailee est apparue au Melon Music Awards et a fait ses performances de manière professionnelle. Elle a même gagné un award et n’a pas été exclue de la programmation. Du coup j’espère vraiment que cela ne ralentira pas trop sa carrière musicale parce que j’aime beaucoup ce qu’elle fait. Et ce scandale n’a fait que renforcer sa fanbase je pense et elle a reçu le support d’autres artistes.

Voici quelques photos ! Non il n’y a pas les photos d’elle nue.

Ailee

Ailee

Ailee

Ailee

Ailee

Et voilà une petite vidéo où elle interprète Halo, Girl on Fire et Crayon.

Ailee est belle, elle a une belle voix, elle a du talent, rien que ça c’est déjà pas mal donc j’espère que sa carrière continuera sans trop d’encombre. Ailee for the win !

4 thoughts on “Bishette du mois : Ailee

  1. Ailee ! Je suis un gros fan ! Bon, j’me sens prêt à débattre et à faire toute une polémique dessus, mais j’avoue que ça m’énerve que les coréens font tout pour blanchir sa peau mate « de paysanne » ! Enfin bref, une magnifique voix et un magnifique visage que demander de plus ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *