Bisho du mois de Mai : Tablo

Le mois de Mai est arrivé ! Ce qui veut dire jours fériés :D Pour en revenir à nos moutons asiatiques, c’est aussi la présentation du Bisho du mois de Mai et il s’agit de Tablo rappeur du groupe Epik High.

Je n’ai pas pris de Bisho sous le signe des fleurs et du pollen donc le bisho du mois n’a pas beaucoup de lien avec le printemps ou le mois de Mai. C’est juste qu’en ce moment je regarde The Return of Superman et qu’il y participe avec sa fille Haru et ces deux là me font beaucoup rires.

Malgré sa ressemblance avec Eunhyuk des Super Junior, la carrière musicale de Tablo avec ses accolytes Mithra et DJ Tukutz du groupe Epik High se fait loin des boys band et plutôt sur la scène Rap / Hip-Hop coréenne. La carrière de ce groupe est longue et pavée de bonnes chansons. Tablo avait également sorti un album solo en 2012. Il est également connu pour avoir une personnalité assez étrange et à être un peu déconnecté du monde réel mais on l’aime bien comme ça.

Tablo Epik High

Tablo Epik High

Tablo Epik High

Tablo Epik High

Sinon Tablo, sa femme l’actrice Kang Hye Jung et sa fille Haru forme une famille trop trognonne :D D’ailleurs avec Haru, ils forment un duo assez comique dans The Return of Superman et Haru est juste trop mignonne et marrante.

Tablo Haru HyeJung

Tablo Haru

Et pour finir, petit clip des Epik High – Fan

One thought on “Bisho du mois de Mai : Tablo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *