Bishette du mois de Mai – Ariana Miyamoto

Je pensais pouvoir publier plus d’articles la semaine dernière mais je n’ai pas réussi suite à des raisons personnelles. Désolée pour ce HS >_< Du coup je reviens aujourd'hui pour vous présenter la bishette du mois de Mai qui est Ariana Miyamoto, Miss Japon 2015.

L’élection d’Ariana Miyamoto a fait parler d’elle dans la mesure où c’est la première Miss Japon métisse avec un père d’origine afro-américaine et une mère japonaise. Elle a essuyé pas mal de critiques provenant d’une partie de la population japonaise traditionnelle mais elle compte utiliser cette notoriété pour lutter contre les discriminations raciales dont elle a été victimes plus jeune.

Elle défend une cause qui est juste et en plus c’est vraiment une jolie fille avec un beau sourire, en gros elle remplit son rôle de Miss au niveau physique. Et non ce n’est pas parce qu’on est métisse qu’on doit se considéré comme la moitié d’une nationalité. L’important c’est pas la couleur de peau, mais plutôt l’acceptation des différentes culture.

En espérant que cela fasse changer les mentalités au Japon.

Voici quelques photos de la jolie Ariana Miyamoto !

Ariana Miyamoto

Ariana Miyamoto

Ariana Miyamoto

Ariana Miyamoto

Ariana Miyamoto

Son compte Instagram : @Arianastan

One thought on “Bishette du mois de Mai – Ariana Miyamoto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *