Joyeux Noël + Clips de l’hiver 2015

Joyeux Noël à toute les personnes qui lisent cet article ! :) J’espère que vous avez été gâté par le père Noël et que vous avez mangé votre dose de foie gras / saumon / escargot / dinde / chocolat ou autre aliments que vous ingurgitez à l’occasion de cette fête ^^

EXO Noël

Article un peu court avec quelques chansons de 2015 avec une ambiance hivernale. Bon j’aurais pu mettre plus de clips en rapport avec Noël avec des groupes de filles mais honnêtement je suis pas fan du Dear Santa de TaeTiSeo ni de Snowman de April.

Confession Song – GOT7

Les GOT7 ont sorti ce titre en Novembre mais il colle assez bien à la thématique de Noël avec le sapin, les déguisements de rennes, les bonnets et les grelots dans la musique. Je ne sais pas si les couples sont toujours ensemble mais en tout cas c’est choupinet comme clip :)

Love is in the Air – Seo In Guk, Vixx, Park Jung Ah, Park Yoon Ha

Il s’agit de la chanson de Noël de Jellyfish Entertainment et cette fois on ne voit pas les chanteurs dans le clip. Là on voit une gentille fille qui prépare sa soirée de Noël et qui attend le père Noël.

Sing for You – EXO

J’avais peur que EXO nous sorte une nouvelle chanson de type Miracles in December c’est-à-dire jolie mais trop en mode lyrique hivernal un peu déprimante. Bon la chanson Sing For You est belle et déprimante mais beaucoup plus sobre avec une instrumental léger. Et c’est bien comme chanson d’hiver à écouter à côté d’un feu de cheminée.

Heat it up – Brand New Music

Heat it up c’est la chanson d’hiver pour adulte on va dire. La chanson est super mais quand on regarde les paroles je me suis dit que c’est pas fait pour les enfants mais que ça colle bien au fait qu’on ait envie que quelqu’un nous réchauffe quand il fait froid XD

Dites moi dans les commentaires quelles sont vos chansons d’hiver et de Noël ou ce que vous avez eu pour Noël :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *