Mon dernier coup de coeur Kpop : How we feel – DJ Clazzi feat Seulong des 2AM

How we feel

Voilà la chanson que j’écoute en boucle depuis qu’elle est sortie. How we feel c’est une collaboration qui détonne un max avec DJ Clazzi, leader du groupe Clazziquai Project (ceux qui ne connaissent pas ce groupe, je vous conseille très vivement d’écouter l’album Instant Pig qui est un de mes albums préférés) et Seulong, membre des 2AM. Clazziquai Project et 2AM sont deux de mes groupes coréens préférés donc quand j’ai entendu la nouvelle de cette collaboration j’ai sauté au plafond.

Ensuite la chanson est sortie et là ce fut un véritable coup de coeur. Clazziquai project se démarque des groupes de Kpop en raison de leurs chansons qui sont des vrais mélanges de styles réussis. Et là avec How we feel, on retrouve ce mélange de style avec un bon rythme et une bonne mélodie. En plus de l’instru, la voix douce de Seulong colle parfaitement à la musique. En gros musicalement je trouve la chanson très rafraîchissante en comparaison à ce qui sort en ce moment.

Au niveau du clip, je pense qu’il ne faut pas trop chercher à comprendre mais esthétiquement je le trouve très réussi et original. Les effets sont bien fait et puis l’aspect terminator ou robot est assez sympa. J’avoue que c’est assez spécial et psychédélique mais Clazziquai Project ont toujours chercher à faire des clips visuellement originaux et là je trouve ça pas mal. C’est pas trop à quoi je m’attendais en écoutant la chanson mais j’aime beaucoup quand même et ça colle à l’atmosphère de la chanson.

Enfin bref, How we feel est une chanson à écouter et à réécouter sans modération ! Et vivement le retour de Clazziquai Project o/

L'Asie c'est cool~~

3 thoughts on “Mon dernier coup de coeur Kpop : How we feel – DJ Clazzi feat Seulong des 2AM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top