La fin du couple Hyun Bin / Song Hye Kyo

8 Mars 2011, journée de la femme et annonce comme quoi Hyun Bin est célibataire o/ Malheureusement aucune fille va avoir sa chance vu que Hyun Bin est parti à l’armée =_= Bon je suis quand même triste que ce couple ait rompu car il forme un très beau couple. Hyun Bin et Song Hye Kyo sont deux des plus beaux acteurs en Corée. Et puis même si j’ai pas fini le drama The World that they live in, les deux semblaient vraiment proches et ils sont juste superbes comme acteurs ^^

the_world_they_live_in

Voilà le communiqué de presse que leurs agences ont envoyé traduit par mes soins !

« Nous voulons vous informer que Hyun Bin et Song Hye Kyo ont décidé de se séparé au début de cette année.

Les deux se sont rencontrés en 2008 lors du tournage du drama The World they live in et ils ont annoncé publiquement leur relation peu après la fin du drama.

Cependant, en raison de leur emploi du temps chargés avec les dramas, films et voyages à l’étranger, ils n’ont pas été en mesure de prêter autant d’attention qu’ils avaient besoin. L’attention excessive autour d’eux était aussi une source de pression aussi bien que le stress qu’ils ont eu avec des rumeurs infondées détaillant leurs rupture. Ils n’avaient pas le temps ou la liberté de surpasser de tels obstacles, ce qui a mené à un fossé dans leur relations.

Finalement, les deux se sont mis d’accord pour se séparer au début de cette année. Hyun Bin et Song Hye Kyo n’ont pas fait d’annonce officielle parce qu’ils ne voulaient pas que l’attention du public se détourne de leur travail respectif. Aussi Hyun Bin ne voulait pas parler d’une affaire personnelle pendant qu’il saluait le public avant qu’il parte à l’armée. Voilà la raison pour laquelle nous avons reporté l’annonce de cette information jusqu’au 8 Mars.

Nous voulons nous excuser pour ne pas vous avoir informé plus tôt. Les deux vont travailler dur pour montrer le meilleur d’eux même dans leurs positions respectives. »

Source : allkpop

Traduction : chunyuupower.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *