Bishette du mois d’Avril – Hani (EXID)

Hani c’est un peu la bishette qui fait fureur en ce moment en Corée du Sud donc elle est la bishette du mois pour ce mois d’Avril.

Hani fait partie du groupe EXID et sa popularité à grimpé de manière exponentielle grâce à une fancam qui la présente sous son meilleur jour (c’est-à-dire son côté sexy). Ci-dessous la fancam qui a ce jour à généré plus de 12 millions de vues !

Il faut avouer que Hani est assez sexy et plutôt jolie même si elle utilise un peu trop de circle lens on ne sait pas trop si elle a été refaite. Et suite à cette fancam, elle est sollicité un peu partout par les émissions de variété, publicité et autres artistes pour travailler avec elle. Aussi cela a permis au groupe EXID d’augmenter leur visibilité en Corée du Sud mais aussi auprès de fan internationaux. La chanson est même revenue dans le top des classements plusieurs mois après la sortie de la chanson.

Voici quelques photos de la jolie Hani.

Hani EXID

Hani EXID

Hani EXID

Hani EXID

Hani EXID

En ce qui concerne l’actu, le groupe EXID vient de refaire son comeback avec le clip Ah Yeah, qui est une chanson qui reste en tête ><

Bonne semaine !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *