Les descendants d’Heechul

Kim Hee chul : spécimen unique en son genre et membre des Super junior…

Kim Heechul

Franchement je ne sais pas comment définir Heechul mais je suis sûre qu’il vient d’une autre planète. Il est androgyne et il en joue beaucoup. Il adore faire du fanservice. Il aime les chats (il en a deux : Heebum et Baengshin). Il aime les chorées de filles et il est bizarre… Et il arrive à se mettre en top des twitter trends avec ses chats… Dur de qualifier un spécimen pareil mais maintenant il a des descendants !

Mais qui sont-ils ?


Alors d’abord, nous avons Jo Kwon des 2AM, il est bizarre également. Il bouge très bien son corps et adore faire des chorés de filles. En plus, ils s’entendent très bien pour faire des conneries, surtout dans Family Outing 2

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=1D4-FmzahH0&fs=1&hl=fr_FR]

Ensuite nous avons Jang Geun Seok.

Jang Geun Seok

Jang Geun Seok est un des acteurs qui a la plus la cote en Corée. D’ailleurs son nouveau drama Mary stayed out all night bénéficie de pas mal de promo. Avec Heechul, ils étaient tout les deux MC de l’Inkigayo en 2007 et ça les a rapproché… Un peu trop d’ailleurs. Dans le drama You’re beautiful, le personnage de Jang Geun Seok est une imitation d’Heechul avec les mimiques qui vont avec. Aussi au niveau physique, Jang Geun Seok est celui qui est le plus androgyne.

Jang Geun Seok in Mary stayed out all night

Et enfin nous avons Taemin… qui est un sosie d’Heechul quand on regarde d’un peu plus près…

Taemin

Perso je l’appelle le fils de Hangchul (Hangeng + Heechul) : il ressemble à Heechul mais danse super bien comme Hangeng. En plus il fait aussi parti de la SM entertainment.

Voilà la photo qui prouve qu’Heechul et Taemin se ressemblent VRAIMENT !

Taemin and Heechul

On dirait qu’Heechul a transmis un peu de sa personnalité à ces 3 là… Heechul est vraiment un alien mais bon c’est pour ça qu’on l’aime ^^

2 thoughts on “Les descendants d’Heechul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *