Yesung et ses tortues

Info débile du jour, bonjour ! Non le titre n’est pas une blague, je vais parler des tortues de Yesung (membre des Super Junior). Mais c’est parce qu’il a mis des photos de ses tortues sur twitter !! XD

Tout d’abord, il faut se rappeler quelle est la raison pour laquelle YeSung a acheté des tortues…

EunHyuk explique que YeSung s’est acheté une tortue parce qu’il s’ennuyait, mais que dès qu’il s’est aperçu qu’elle ne bougeait pas plus que ses paupières, YeSung aurait déclaré : « Je l’avais achetée parce que je m’ennuyais, mais maintenant, j’ai l’impression de m’ennuyer encore plus… ».

source : Nautiljon

Comme on peut le voir, Yesung est bizarre mais c’est pour ça qu’on l’aime ! ^^ Et aujourd’hui, il a posté des photos de ses tortues chéries.

Voici son premier tweet (qu’il a effacé pour mettre un tweet semblable)

Mes enfants et moi sommes sortis pour un tournage qui a duré longtemps~~ Ddangkkoma a tellement grandi, c’est difficile pour appa de vous transporter !!!

Nos enfants sont sortis longtemps pour un tournage ^^ La première est trop grande, c’est difficile pour appa de vous transporter !!

source des traductions en anglais : sup3rjunior

Je trouve que c’est trop mignon la manière dont il en parle avec ses « appa ». En tout cas il semble qu’avec le temps il a réussi à s’amuser avec ses tortues. Aussi ça change de voir des tortues, car d’habitude on voit sans arrêt Heebum ou Baengshin, les chats d’Heechul =_=

2 thoughts on “Yesung et ses tortues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *