Wang Bei : le drame qui montre le danger de la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique a toujours été un thème très abordé concernant les célébrités, qu’elles soient occidentales, japonaises, coréennes, chinoises… En plus le fait que les idoles passent sous le bistouri est de plus en plus fréquent et les journalistes ou même les fans hésitent pas à fouiner dans le passé des stars pour voir la transformation avec/sans chirurgie.

Voilà la nouvelle qui m’a un peu choquée aujourd’hui (outre les rebondissements de l’affaire Bettencourt ou l’appel à vider les banques de Cantonna) et qui explique pourquoi je fais un petit article sur la chirurgie esthétique. La star Chinoise Wang Bei est morte lors de son opération de chirurgie esthétique suite à une faute de l’équipe médicale. Elle subissait une opération pour son visage et sa mère était dans le même hôpital pour la même opération.


Pour plus d’infos, voici la source : Chine-informations

C’est un débat qui est très long et je ne compte pas m’étendre beaucoup sur le sujet. Il y a des pour et des contre. Pour certains ça peut être bien comme les personnes qui ont un gros complexe. Et parfois c’est bien réussi. Mais par contre des fois on se demande pourquoi il y a chirurgie ! Le dernier exemple en date : Hyun Bin et Se7en.

Je trouve que c’est du gâchis, je les préférais avant >____< Avant ils étaient beaux et avec une belle mâchoire masculine et là ils ont un menton un peu trop taillé qui les rends trop féminins… Je ne suis pas fan ^^"

Et puis il y a les stars qui sont assez intelligentes pour dire qu’elles ne veulent pas subir d’opération comme Ga-In qui refuse de se faire opérer pour avoir une double paupière. Mais bon il faut quand même dire que pour avoir son regard actuel, avec Narsha, elles ont eu des injections au niveau des yeux pour agrandir leur regard. Et le résultat est réussi je trouve ^^

Et bien sur il y a les gens dont le résultat n’est pas super avec la chirurgie mais je vais éviter de donner les noms sinon je vais me faire détester… ^^

La chirurgie esthétique, ça peut être bien si c’est bien fait et bien exploité. Si une célébrité a subi une opération mais qu’elle est pas talentueuse, ça sert à rien (je ne citerais pas de nom). Par contre si l’idole a un certain talent, ce sera plus simple de pardonner qu’il ou elle ait subi une opération. Et il ne faut pas oublier que la chirurgie esthétique comporte des risques et c’est pour ça que j’ai relevé cette information à propos de Wang Bei.

2 thoughts on “Wang Bei : le drame qui montre le danger de la chirurgie esthétique

  1. Jung Ji Hoon aussi à refusé la chirurgie et heureusement ^^ Je suis du même avis que toi pour les mâchoires! Non mais sérieux c’est du sabotage!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *