Bisho de la semaine #4

Après une très longue absence, voici le retour du Bisho de la semaine ! Cette fois, le Bisho de la semaine a été choisi surtout en raison de son actualité et ces circonstances font que j’avais envie de faire un article sur cet énergumène…

Et cette semaine c’est le titre est décerné à…

Kim Hee Chul des Super Junior !

Heechul_mrsimpleB

La semaine dernière, l’annonce est tombée : Heechul part faire son service militaire pendant 2 ans. Cela a fait l’effet d’une bombe parmi les fans des Super Junior. C’est le 2e membre des Super Junior à partir faire son service militaire après Kang In, à la différence qu’Heechul, après un mois d’entraînement, travaillera dans la fonction publique pendant son service obligatoire. En effet à cause de son accident qui date de 2006, il a des barres de métal dans la jambe ce qui fait que sa condition physique n’est pas adéquate pour le service militaire traditionnel. Du coup il pourra rester dans le dortoir avec les autres membres des Super Junior ^^

heechul_mrsimpleA

Sinon Heechul c’est l’extraterrestre des Super Junior, le membre le plus sur de son apparence et aussi beau qu’une fille… Son départ des Super Junior pendant deux ans va laisser un grand vide dans le groupe… Espérons toujours qu’il puisse aller sur twitter pour qu’il reste parmi le top 10 des personnalités mondiales de twitter !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=c4dfLAGJhao&w=560&h=345]

Saranghae yo Kim Hee Chul, Uyubitkkal Kim Hee Chul

One thought on “Bisho de la semaine #4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *