Bisho de la semaine #16

Après les fêtes de fins d’année (et une certaine période de fainéantise), voici le retour du Bisho de la semaine ! Sinon j’avais déjà dit que j’avais vu le drama Dream High, donc j’ai décidé que le bisho de la semaine serait un des acteurs de ce drama…

Et donc cette semaine, le titre est décerné à…

Uhm Ki Joon

20120109_UhmKiJoon_1

Je sais c’est assez surprenant que je ne mette pas un des élèves mais plutôt un des profs XD En plus, au début je pensais sérieusement mettre Kim Soo Hyun mais après avoir vu Can’t LoseUhm Ki Joon joue dans quelques uns des épisodes, je n’ai pas pu m’empêcher de le mettre en avant cette semaine.

20120109_UhmKiJoon_2

Certes il n’est pas tout jeune et fringuant comme la majorité des bishos de la semaine des semaines précédentes mais il a un charme mature que j’aime beaucoup. Et puis il est trop sexy avec ses lunettes ! Dans Dream High j’avais beaucoup aimé son personnage de professeur un peu raté mais avec un très bon fond. Et puis dans Can’t Lose, dans les 4 épisodes dans lesquels il joue, c’est le mec idéal : gentil, intelligent, attentionné, avec un sourire trop mignon.

20120109_UhmKiJoon_3

Et puis en regardant sa fiche sur wiki.d-addicts je me suis rendue compte que c’était lui qui jouait aussi le directeur de drama trop chou dans The world that they live in (drama que je dois finir d’ailleurs). Même avec la présence de Hyun Bin et Song Hye Kyo j’avais réussi à le remarquer. Aussi il joue dans Scent of Woman avec Lee Dong Wook… Je sens que je vais avancer ce drama dans ma liste de priorité ^^

20120109_UhmKiJoon_4

Donc voilà c’était le premier bisho de la semaine de 2012 ^^ Et vous, c’est qui votre bisho du moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *