Bishette du mois d’octobre : Kahi

Ca y’est, pour le plus grand plaisir de certains de mes lecteurs masculin qui me réclament cette section depuis quelques temps, voici la première édition de la Bishette du mois. Point rapide, définition de bishette : équivalent féminin de bisho (sur ce blog), c’est-à-dire belle fille asiatique.

Après plusieurs jours de réflexions, mon choix pour cette première bishette s’est porté sur Kahi, l’ancienne leadeuse des After School et maintenant artiste solo pour Pledis Entertainment.

Kahi vient tout juste de sortir un album solo, le premier depuis qu’elle a quitté le groupe After School. J’avais apprécié ses titres solos mais sans plus, alors que là avec la chanson It’s Me, j’accroche un peu plus. Elle a un bon grain de voix et se démerde pas mal en solo.

Elle a une certaine classe et elle ne fait pas vulgaire. Car oui j’éviterai de mettre des bishette trop vulgaires en Bishette du mois. Sinon, pour en revenir à Kahi, elle a été backdanseuse pour différents groupes de k-pop pendant plusieurs années avant d’être intégrée au groupe After School, donc c’est une bonne danseuse. Raison de la détester pour certaines fangirl : elle a eu une relation avec Micky Yoochun à l’époque. Voici quelques photos d’elle !

Kahi

Kahi

Kahi

Kahi

Kahi

J’espère que les mâles auront apprécié cette première édition de la Bishette du mois.

One thought on “Bishette du mois d’octobre : Kahi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *