Bishette du mois : Min (Miss A)

Avec son poids plume et sa mini taille, Min du groupe miss a est la dernière bishette de l’année 2013. Petite mais bourrée de talent, elle mériterait qu’on la mette plus en avant.

Min est la chanteuse principale du groupe coréen féminin Miss A avec Suzy, Fei et Jia. Dans ce groupe c’est surtout Suzy qui est la chouchoute mais j’ai préféré Min vu que je préfère les personnes un peu sous-estimées et puis pour d’autres raisons.

Min chante très bien et est une bonne danseuse. Elle s’était fait repérer en gagnant des compétitions de danse avec Hyoyeon, la lead danceuse des SNSD. Aussi, avant d’intégrer le groupe Miss A, elle a fait un entrainement de plusieurs années aux Etats-Unis pour une potentielle carrière solo.

Mais elle utilise plus ses talents de danseuses pour « détruire un peu » des chorégraphie d’autres girls band comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante.

Elle est aussi assez active sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram. Elle a d’ailleurs fait un Harlem Shake version K-pop avec son équivalent masculin Jo Kwon des 2AM

Et voici quelques photos ^^

Min Miss A

Min Miss A

Min Miss A

Min Miss A

Min Miss A

Min Miss A

Pour finir, voici le clip Hush, le dernier clip des Miss A qui est juste un titre génial. L’album est d’ailleurs à écouter, la majorité des chansons sont vraiment réussies :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *