Bishette du mois de Septembre : Bae Doo Na

Pour le mois de Septembre, voici la Bishette du mois qui est l’actrice coréenne Bae Doo Na que j’avais découverte dans le film Cloud Atlas des Wachowski (réalisateurs de la trilogie Matrix).

Bien qu’elle ait joué dans des films coréens connus tels que Sympathy for Mr Vengeance de Park Chan Wook, The Host de Bong Joon Ho ou Air Doll d’Hirokazu Kore-eda, je n’avais pas vu ces films, et il a fallu que je la connaisse avec un film américain, mais ça reste anecdotique.

Bae Doo Na dispose de traits de visage particulier et est assez fine, en tout cas elle a un charisme unique. En tout cas, je l’avais bien aimé dans Cloud Atlas où elle avait interprété différent rôles (principe du film où quasiment la majorité des acteurs jouaient des rôles différents). Par contre, j’avoue que ses différents rôles dans le film étaient déconcertants vu les transformations nécessaires.

Maintenant Bae Doo Na continue sa carrière en dehors des médias coréens. Elle va collaborer à nouveau avec les Wachowski pour la série Sense8 qui sera diffusée sur Netflix avec d’autres acteurs comme Daryl Hannah (Kill Bill) et Naveen Andrews (Lost).

Et Last but not Least, sur le tournage de Cloud Atlas elle rencontre l’acteur Jim Sturgess (qui a aussi joué dans le film Un Jour) et maintenant ils forment un couple super choupi.

Voici quelques photos de Bae Doo Na

Bae Doo Na

Bae Doo Na

Bae Doo Na

Bae Doo Na

Bae Doo Na

Bonne semaine à tous ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *