Bishette du mois de Mars – Amber Liu (f(x))

Voici le retour de la bishette du mois sur le blog ! J’espère pouvoir retrouver un peu de stabilité sur ce blog, on verra bien ce que ça donne. Sinon pour ce mois on retrouve une idol coréenne pas comme les autres comme bishette avec Amber Liu du groupe F(x). Taïwannaise américaine avec une apparence de tomboy, Amber a su trouver sa place sur la scène k-pop et a se faire aimer du public à l’international.

En tout cas Amber Liu a l’air super comme fille. Elle sait chanter et rapper et là elle vient de faire ses débuts solo avec l’album Beautiful.

Shake that brass feat Taeyeon (SNSD)

Beautiful


Aussi Amber assume bien son côté tomboy, ce qui la rend assez badass. Et elle ne se prend pas au sérieux, surtout quand on voit qu’elle a posté cette vidéo d’elle en Salamèche pour son anniversaire sur son compte Instagram. Et puis elle sait qu’elle ressemble à la fois à Donghae, Jonghyun et aux lamas.

Je ne sais pas comment elle est perçue par la gente masculine mais j’aime bien le fait qu’elle bouleverse un peu le modèle de l’idol coréenne féminine avec son look particulier et sa manière d’être.

Voici quelques photos d’Amber Liu !

Amber Liu

Amber Liu

Amber Liu

Amber Liu

Amber Liu

Bonne semaine les gens ^^

One thought on “Bishette du mois de Mars – Amber Liu (f(x))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *