Bisho du mois de Juin – Hyde

Le mois de Juin commence donc c’est le moment d’annoncer le bisho du mois de Juin : Hyde du groupe de j-rock L’Arc~en~ciel et VAMPS. Il est un peu plus vieux que la moyenne des bishos que je sélectionne mais pas moins charismatique.

Hyde, de son vrai nom Takarai Hideto, a beau avoir plus de 40 ans (bientôt 50 ans) il a toujours l’air de n’avoir pas vieilli depuis ses débuts. En plus il n’a pas pris une ride et n’a pas grandi d’un centimètre (il fait 1m61 et même sur scène ça se voit). En tout cas il a toujours le même regard intense et un charisme incomparable ! Et puis la voix de Hyde est unique en son genre. C’est quand même L’arc~en~ciel qui est à l’origine de super génériques d’anime *_*

Hyde sera de retour en France avec VAMPS cette année car le duo et présent à Japan Expo cette année en tant qu’invité d’honneur musique (même si j’ai l’impression que ça fait un moment qu’ils n’ont pas sorti de chansons). Sinon je l’avais déjà vu en concert à l’Olympia et franchement j’étais bluffée par sa présence sur scène. Je ne suis pas forcément fan de toutes les chansons de VAMPS mais c’était un vrai plaisir de le voir sur scène.

Voilà quelques photos !

Hyde

Hyde

Hyde

Hyde

Hyde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *