K-pop – Top 15 des clips du mois d’Août 2017 (avec un Taeyang qui brille)

Vous étiez en vacances pendant une bonne partie du mois d’Août et vous n’avez pas suivi les nouveautés K-pop ? Voici un top 15 totalement subjectif des clips K-pop du mois d’août ! Le mois dernier, c’était un top 10 mais ce mois-ci j’ai eu beaucoup de mal à me décider tellement il y a eu de bonnes chansons.

N.flying – The Real

Une chanson énergétique qui motive à se bouger et un clip hilarant à regarder, franchement ne loupez pas cette chanson !

Primary – ~42 (feat Sam Kim et eSNa)

Rien que le retour de Primary devrait vous convaincre de cliquer sur le bouton play par la qualité de ses musiques. En plus sur cette chanson il réunit deux chanteurs qui j’aime énormément : Sam Kim et eSNa.

Winner – Island

Une bonne chanson d’été avec des plans de paysages paradisiaques et une musique un peu exotique.

Girls Generation – Holiday

Waaaah même après 10 ans de carrière les SNSD gardent la forme et pondent Holiday, un titre hyper énergétique qui booste. On dirait qu’il n’y a pas de pause mais j’ai vraiment bien accroché. Et les mouvements de caméra sont hyper fluides ce qui fait qu’on est happé par le clip.

Girls Generation – All Night

Un concept plutôt original que j’ai bien aimé. La musique montre une certaine évolution de leur style et un côté un peu plus mature que j’apprécie. Puis la manière de filmer en mode caméra un peu documentaire, ça rend la vidéo atypique

Day6 – What can I do

Day6 excelle dans tout les styles et maintenant ils font même des clips où ils jouent la comédie… La chanson est très bien en tout cas :)

Wanna One – Energetic

Je n’ai pas regardé Produce 101 saison 2 mais leur chanson de début est très sympathique à écouter ! On sent le côté jeune et dynamique du groupe.

Weki Meki – I don’t like your girlfriend

Des débuts hyper énergique pour le groupe Weki Meki avec comme membres Yoojung et Doyeon de IOI entre autre. Un bon côté girl next door et une chanson un peu patchwork pour montrer l’étendu des talents du groupe qui savent être cute et sporty.

Sonamoo – Friday Night

J’étais pas fan des anciennes chansons de Sonamoo mais Friday Night est bien catchy. Ici j’aime bien le côté un peu disco et la chorégraphie qui est pas extra mais qui est quand même jolie à regarder.

Taeyang – Wake me up

C’est dans ce clip que Taeyang brille de milles feux ! La chanson est superbe, la voix de Taeyang est cool à écouter. Et vous pourrez chanter ça quand quelqu’un vous réveillera !

Sunmi – Gashina

Une musique super, un clip audacieux et Sunmi qui est superbe, que demander de plus ?

Pristin – We like

Après « bu bu », Pristin revient avec « dududududu » et ça rentre en tête. 2e chanson hyper dynamique et feel good d’un groupe très prometteur.

Hoody – Hangang

Je n’avais pas de doute concernant la voix de Hoody et je suis ravie de l’entendre en solo dans cette jolie chanson accompagné d’un clip hyper mignon et joli à regarder !

Sanchez – Mesmerised

La voix de Sanchez fait que vous devriez écouter la chanson quoiqu’il arrive.

10cm – Help

Retour de 10cm après le départ de Cheol Jong avec une jolie musique qui fait surgir des émotions et un clip vraiment très touchant.

C’était mes 15 clips préférés du mois d’Août ! Sinon parmi les titres que j’ai bien aimé et qui tourne encore dans mes playlists : Tomorrow, Today de JJ Project (cette chanson aurait dû être dans le top du mois de juillet mais je l’ai écouté trop tard), Love Me Love Me de Winner, In the time spent with you par Heize (reprise de Seo Taiji & the boys), Sorry de The Rose, Freeze de Momoland et surtout Pop le nouvel album de Primary !

Et vous c’est quoi vos coups de coeurs musicaux récents ? Sinon c’était bien vos vacances ? :)

2 thoughts on “K-pop – Top 15 des clips du mois d’Août 2017 (avec un Taeyang qui brille)

  1. Franchement, cet été, on a été gâté je trouve ! Difficile de faire le tri. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est vraiment au rendez-vous ! Petite préférence pour N.Flying, Taeyang, The Rose et Vixx LR (♥) pour ce mois d’août :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *