The Green Hornet

Synopsis : Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l’expert en arts martiaux.

source : allocine

C’est quoi le rapport entre ce film américain réalisé par un des meilleurs réalisateurs français et la culture asiatique ?

Jay Chou évidemment !

En plus ce soir au Grand Journal, il y avait Seth Rogen, Cameron Diaz et Michel Gondry, c’est-à-dire l’équipe du film mais il manquait Jay Chou !!! T_T Je veux voir de l’asiatique à la télé !! XD Bon déjà je peux m’estimer heureuse que Jay soit dans ce film. Il commence à faire son petit bonhomme de chemin au cinéma avec des films comme Shaolin Basket ou la Cité Interdite. Y’a plus qu’à exporter la musique surtout qu’il joue super bien du piano >_<

En parlant d’asiatique qui fait carrière aux States, nous avons Jin Akanishi, l’ex membre des KaT-TUN. En effet, le Jin a signé avec la Warner Music. Apparemment son album anglais sortirait au printemps 2011. Plus d’infos dans cet article.

Et il y a le film japonais Norvegian Wood qui va sortir dans une cinquantaine de pays dans le monde et sachant que dans ce film il y a Matsuyama Kenichi (qui est déjà à l’affiche de Gantz avec Nino)… c’est presque sur que je voudrais aller le voir s’il sort en France ^^

La domination des asiatiques est proche bwahahahahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *