Kdrama : Pasta

Pasta Drama

Synopsis : Après 3 ans en tant qu’assistante, Seo Yoo Kyung est enfin promu en tant que cuisinière dans les cuisines du restaurant La Sfera. A ce moment, Choi Hyun Wook, cuisinier ayant fait ses classes en Italie, remplace le Chef cuisinier à La Sfera.

Pasta est un drama coréen sympathique à regarder et très appétissant. Dans tout les épisodes il y a de la bouffe : des pâtes, des steaks, coquilles saint jacques et autre et ça donne faim ! Donc si vous comptez le regarder, préparez votre estomac.

Comme d’habitude dans les dramas coréens, il y a un carré amoureux. On a la jeune chef Seo Yoo Kyung, le grand chef imbuvable qui gueule tout le temps Choi Hyun Wook, l’ex de Hyun Wook : Sae Young, et le gentil monsieur Kim San. Vu ce schéma on s’attend à beaucoup de truc prévisibles mais en fait le carré amoureux est moins présents que dans d’autres k-drama, ce que j’ai bien apprécié. Par exemple, Sae Young est une peste mais pas une peste envers Yoo Kyung, c’est moins marrant mais bon on fait avec.

pasta_character

Le problème de ce manque de carré amoureux c’est que le couple subit moins de rebondissements… Bon le couple principal est assez fun, ils arrêtent pas de s’engueuler et ils sont vraiment adorable. Mais le vrai problème du drama Pasta c’est que ça tourne en rond. L’évolution des personnages est assez plate et puis même si le couple est supra over méga mignon, ça suffit pas, faut qu’il y ait des trucs qui arrive !

Les personnages sont vraiment tous attachants que ce soit les principaux ou les secondaires (sauf le premier Manager qui est vraiment à claquer). D’ailleurs les cuisiniers sont trop mignons *_* Enfin bon le casting est bon et je pense que c’est ça qui m’a fait regardé le drama jusqu’au bout.

gong-hyo-jin

J’ai adoré Seo Yoo Kyung avec ses « Oui chef ». j’adore la manière dont elle prononce Chef c’est trop cute. Elle sait ce qu’elle veut et elle a son caractère à la fois maladroite et attachante.

Leesungyun

Lee Sun Gyun… Aaaaah THE VOICE !!! Il a une des plus belles voix parlées qui me soit donné entendre. Il a une voix que je qualifierais d’orgasmique. Bon concernant son personnage il est juste génial. Je le détesterai en tant que patron mais je sors avec lui quand il veut ! Et puis j’aime trop comment il gueule dans ce drama : YOU FIRED !!!!! Sa voix + son physique + son caractère trempé : héros idéal d’un kdrama.

alex-pasta

Et AlexMon Alex des Clazziquai Project. Il est parfait. Physiquement, sa voix, sa gentillesse… viens là que je te réconforte *________* Dans Pasta il est adorable. Un peu trop effacé, pas rancunier… en gros un peu inutile sur les bords.

Aussi il y a quelque chose que j’ai pas compris : pourquoi l’autre con de président il reste dans ce resto !!! Il pourrait pas le virer >_____________<

pasta seo kyun et hyun wook

Dans l’ensemble, Pasta est un drama sympa à regarder, c’est pas le meilleur que j’ai vu, il y a certains truc un peu lent mais au moins il est logique dans sa construction et dans l’histoire. Pas de retournement de situation à la dernière minute totalement invraisemblable. La fin est un peu plan plan. Un peu déçue par le drama mais bon ça se regarde.

Ma note : 12/20

One thought on “Kdrama : Pasta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *