Bisho de la semaine #5

Première exclusive sur le blog ! Pour la première fois le bisho de la semaine n’est pas un coréen !! Après Daesung, Uhm Tae Woong, Changmin et Heechul, mon chouchou de la semaine sera d’une autre nationalité que les anciens titulaires.

Donc le titre de Bisho de la semaine est attribué à…

Leroy Young

Leroy_young1

Ce nom ne dis peut être rien mais Leroy Young est un acteur / mannequin taïwannais. Il a notamment déjà joué avec Mike He dans Marry Me! et je le trouve carrément trop craquant.

J’ai connu ce beau spécimen taïwannais dans le drama Who’s The One (drama que j’ai découvert sur asiandramas). Dans ce drama il interprète une personne en surpoids qui demande à une amie d’enfance de le transformer en homme parfait avec le recours de la chirurgie esthétique. Et franchement quand il arrive dans son nouveau corps… waouh !

Leroy_young3Leroy_young4leroy_young5

Enfin bref je ferais une critique plus approfondie de ce drama et du jeu d’acteur de Leroy dans un prochain article (surtout dès que j’aurais fini le drama). En tout cas je l’ai choisi comme bisho de la semaine parce qu’il est beau et que sa fossette est juste irrésistible… Aussi il a de beaux abdos o/

Leroy_young2

Donc voilà c’était mon bisho de la semaine ! Et pour vous c’est qui votre chouchou du moment ?

One thought on “Bisho de la semaine #5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *