Nouveautés Tw-pop, Jpop et kpop semaine du 18/02/2013 au 24/02/2013

Musique J-pop, K-pop, Tw-pop

Fin de la semaine et c’est bon je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour avec les nouveautés de la semaine ! Quelques bonnes découvertes, quelques bons retour et du johnny’s avec des clips spéciaux, encore de quoi occuper vos oreilles ! J’ai pas eu le temps de tout écouter non plus x)

Taiwan

JJ Lin – You N Me
J’aime bien, la chanson est sympa ! Bon j’ai pas tout compris au clip avec tout leurs effets en slow motion mais j’aime bien la voix du chanteur


Anthony Neely- 汗水的重量
Anthony Neely signe la chanson thème pour le film Taiwannais Faithball qui a l’air d’être un film basé sur une équipe de baseball. La chanson est pas mal et ça a l’air de bien coller avec l’ambiance du film mais ça m’a pas donné plus envie que ça de voir le film x)

Japon

Bump of chicken – Tentai Kansoku
La chanson est bien cool :) Le clip est un montage avec les images de leurs concert et d’autres images dessinées par le mangaka Inoue Takehiko. Ce clip sort à l’occasion de la sortie de leur DVD et blue-ray Bump of chicken gold glider tour 2012. Ca faisait longtemps que j’avais pas écouté leur chanson et ça me donne envie de m’y remettre :)

Arashi – Calling et Breathless
Pour Calling, ils ont réussi à faire un décor avec une tonnes de draps déchirés… Ils manquent de moyens ou quoi ? XD Pour Breathless, certains de leurs mouvements de danse sont un peu étrange mais dans l’ensemble ça va. Les deux chansons sont sympa et ça fait du bien de réécouter du johnny’s pour se rappeler que ça donne la pêche :3 Sinon ils ont tous les cheveux bruns et avec des coiffures à peu près correctes ^^
Calling
http://youtu.be/m1PiDwbsNHc

Breathless
http://youtu.be/11hPRNdzAYc

Koda Kumi – Shake HIP! et Pink Spider
Retour de la slutty Kumi ! Elle a été enceinte, pourtant ça se voit pas trop vu qu’elle a retrouvé la ligne et qu’elle continue à exhiber son corps d’une manière… Kumiesque. Sinon les chansons sont assez moyennes à mon goût.

Shake HIP!
http://www.dailymotion.com/video/xxqh1w_koda-kumi-yyyy-shake-hip-pv_music?search_algo=2#.USnYD6X2_i4

Pink Spider
http://www.youtube.com/watch?v=Uheef7pSixk

Corée du Sud

SHINee – Dream Girl

SHinee’s back… Franchement chapeau les SHINee, plus ils vieillissent, plus ils remontent dans mon estime et pourtant c’était pas gagné avec la coupe playmobil de Taemin XD La chanson est pas mal, ça bouge bien, ça chante bien, la choré est bien. Le clip est assez original, un peu psychédélique avec les jeux de couleurs et la reproduction des effets des cassettes vidéos… Ca faisait longtemps qu’on avait pas vu ce genre de trucs dans les vidéos x) Sinon quand c’est pas la coiffure, ce sont les pantalons qui ont des soucis… franchement c’est quoi ces motifs ??? Aussi j’ai eu l’impression qu’il y a eu des images subliminales avec leurs effets mais je dois rêver XD

SHINee – Fire
Et là en parallèle à Dream Girl, les SHINee ont sorti un nouveau single au Japon. La chanson est une petite ballade assez jolie mais pas marquante par rapport à leur comeback en Corée. C’est un peu trop lisse. A part ça Taemin ressemble de plus en plus à Kai des EXO !

Hyung Don and Dae Joon – Get out et Hemansahang
Leurs clips sont du grand n’importe quoi !! Dans Get Out, Jung Hyung Don me fait rire en moins de 5 minutes avec son Mother Father I love You… Musicalement en plus ils s’en sortent bien mais j’adore les deux clips franchement. C’est bien ridicule mais on sent qu’ils s’amusent, ça change des clips milimétré avec des chorés à la seconde près. Bon par contre qu’ils arrêtent de faire de l’aegyo ça fait peur avec ces vieux XD Bonne crise de rire avec eux !

Get Out

Hemansahang
http://youtu.be/RjMwk9_k82c

Gaeko – Rhythm is life
Mon coup de coeur va pour cette petite tuerie par le membre de Dynamic Duo Gaeko. C’est une chanson rap qui en balance pas mal. J’en dit pas plus et je vous laisse découvrir la chanson :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *