Bisho de la semaine : Jin Akanishi

Le sale gosse de la Johnny’s entertainment Jin Akanishi est de retour sur les écrans après être devenu papa ! Bon la chanson Hey What’s up est pas oufissime mais si vous voulez l’écouter, vous pouvez aller par là !

Jin et moi c’est une loooongue histoire de love-hate dans ma vie de fangirl et je pense qu’une bonne partie des groupies c’est plutôt du hate. En tout cas, Jin est (ou était) un joli garçon et il a une bonne voix pas nasillarde pour un Japonais. Après, ces chansons actuelles ne mettent pas en avant sa voix.

Enfin bref, voici les photos :

Jin Akanishi

Jin Akanishi

Jin Akanishi

Jin Akanishi

Et voici une petite vidéo qui nous rappelle que Jin avait un des meilleurs déhanchés de la Johnny’s Entertainment. Cette vidéo nous rendrait presque nostalgique de l’époque où il était junior et dans les KAT-TUN avec un grand sourire et sans cigarette ou alcool dans la bouche x)

Sinon Jin sera à l’affiche de 47 Ronin avec Keanu Reeves et Kou Shibasaki

One thought on “Bisho de la semaine : Jin Akanishi

  1. Je comprend tes sentiment love-hate, par moment il m’enerve mais je finis toujours par lui pardonner parce qu’il est quand meme incroyablement sexy et qu’une tete brulé chez les idols c’est plutot rare et je respecte ça (je précise que je ne suis pas au courant des bétises qu’il a pu faire…=))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *