Tokyo Crazy Kawaii Paris, du 20 au 22 septembre au Parc Floral !

Tokyo Crazy Kawaii Paris

Un nouvel événement en rapport avec le Japon débarque à Paris cette année du 20 au 22 septembre au Parc Floral de Paris : Le Tokyo Crazy Kawaii !

Tokyo Crazy Kawaii

L’objectif de ce salon : partager la valeur du « Kawaii » aux parisiens et français. Pendant ces 3 jours, le festival propose aux visiteurs d’explorer 6 univers qui représentent les quartiers de Tokyo : Shibuya, Shinjuku, Akihabara, Harajuku et Tsukiji. Il y aura de la mode, de la musique, de la nourriture, jeux vidéos, etc. avec des expososants spécialement choisis pour leur originalité et leur authenticité. Il y aura également des activités plus traditionnelles et des stands d’informations de tourisme dans une partie « Japon » du festival.

Sinon, je fais cet article surtout pour signaler qu’ils ont une bonne petite programmation musicale ! Voici les artistes programmés pour le moment :

Vendredi : Bijo♂Men Z (groupe de crossdressing), kumisolo, AMIAYA, Livetune
Samedi : moumoon, Shonen Knife
Dimanche : SPYAIR, Anna Tsuchiya

Après en dehors des invités musicaux, on peut retrouver des artistes qui prônent la valeur du Kawaii au Japon et dans le monde comme l’illustratrice Chocomoo, la model U Kimura ou Julie Watai. Après on dirait qu’il leur reste des annonces à venir, mais déjà avec ça, ça a l’air bien sympa :)

Tokyo Crazy Kawaii

J’y serai le dimanche surtout pour les concerts de SPYAIR et Anna Tsuchiya en tout cas ! Et vous, vous venez ?

Informations pratiques
Lieu : Parc Floral de Paris
Prix billet 1 jour : 18€
Prix billet 3 jour : 45€
BilleteriePage FacebookSite internet

One thought on “Tokyo Crazy Kawaii Paris, du 20 au 22 septembre au Parc Floral !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *