Bisho du mois d’Avril : Miura Haruma

Miura Haruma

On est le premier lundi du mois donc c’est le jour du bisho du mois ! Le bisho du mois est Miura Haruma, un charmant acteur japonais.

Miura Haruma est un acteur japonais né en 1990 et il a commencé sa carrière assez jeune dans différents dramas. Je le voyais surtout dans des rôles secondaires quand j’ai commencé les dramas (Binbo Danshi, 14 sai no haha, etc.) et il a surtout connu la consécration et les rôles principaux avec le film Koizora (que je trouve personnellement très overrated).

Je ne sais plus dans quel drama je l’ai vraiment découvert mais sa bouille me fait toujours craquer. Il est passé par beaucoup de coiffures différentes : brun dans la majorité de ses dramas, brun à mèche blonde dans Gokusen 3, reflets châtain dans Bloody Monday, totalement blond pour Koizora. Mais à chaque fois il reste charmant et à un sourire à faire tomber.

Voici quelques photos sympathiques de Miura Haruma !

Miura Haruma

Miura Haruma

Miura Haruma
Oui Miura Haruma a un joli dos :)

Miura Haruma

Qui veut un free hug ? ^^
Miura Haruma

J’espère que vous avez apprécié ces photos de Miura Haruma :)

Sinon il y a une rumeur comme quoi il aurait été casté pour jouer dans l’adaptation live de Shigeki no Kyojin / L’attaque des Titans. Mais ça reste une rumeur mais il semble que le film d’animation a été confirmé. Donc histoire et rumeur à suivre pour les fans de Shingeki et de Miura Haruma !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *