Bisho du mois de Juin : Hwanhee (Fly to the Sky)

Le mois de juin vient de débuter et voici le bisho du mois qui est Hwanhee, une des personnes qui forment le duo emblématique de la K-pop Fly to the Sky.

Après 5 ans de séparation, le duo Fly To the Sky est de retour pour de nouvelles chansons avec leurs superbes voix. Pourquoi j’ai choisi Hwanhee et pas Brian ? Parce que Brian fait trop diva pour être un bisho et que je préfère le physique de Hwanhee. Aussi, je l’avais vu dans We Got Married et il m’avait bien fait marrer en tant que mari un peu sadique avec Hwayobi. Les deux formaient un couple assez drôle.

Sinon Hwanhee est plutôt pas mal (enfin je ne suis pas sûre s’il est 100% naturel) et a une voix unique. Il a même été l’égérie d’une marque de sous vêtements comme vous pourrez le voir dans les photos ci-dessous.

Hwanhee

Hwanhee

Hwanhee

Hwanhee

Hwanhee

Et pour finir, le clip You You You de Fly to the Sky qui marque leur retour sur la scène K-pop.

2 thoughts on “Bisho du mois de Juin : Hwanhee (Fly to the Sky)

  1. 100% pur chirurgie esthétique! Ce qui est drôlement dommage surtout quant tu vois qu’à l’origine il était très charmant. Un total changement! Il l’a avoué lui même!
    Après, c’est le showbiz coréen, faut pas se voiler la face. Brian a toujours été le débile des deux! faut dire qu’il est pas 100% pur coréen, dans le sens où il vient des USA donc il peut pas être LE mec charismatique du duo, ça se voit!
    Enfin je vais pas faire de la philosophie de la k-pop! Ca se regarde néanmoins j’avoue ^^

    1. Oui il me semblait qu’à l’époque il était pas comme ça mais le résultat est pas 100% dégueu, et puis au moins il l’a reconnu :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *