Bisho du mois d’Octobre : Lee Hoo / Moon Jun Young (ZE:A)

Pour ce mois d’Octobre, le bisho du mois est Lee Hoo / Moon Jun Young, leader du groupe ZE:A.

A la base Lee Hoo était déjà un bisho que j’avais repéré dans ce groupe parce qu’il est élégant et charmant. C’est un peu une combinaison de bisho à lui tout seul. Il a un air de Park Yoo Chun, tout en ressemblant à Alexander ancien membre du groupe U-Kiss et il a une voix grave similaire à celle de Kangin. Du coup, tout ça fait que je l’aimais bien.

Aussi, récemment Lee Hoo a pris la parole sur Twitter en tant que leader de ZE:A pour dénoncer le traitement de leur compagnie Star Empire. Il a publié une série de tweets pour alerter des pratiques des patrons aussi bien sur la rémunération mais aussi sur le fait qu’ils sont obligés de participer à des émissions alors que leur état de santé n’est pas bon. Il n’a pas parlé seulement au nom de son groupe mais a généralisé ces propos à l’ensemble de l’industrie de la K-pop.

Vous pouvez trouver les traductions de ces tweets sur ces liens :

En tout cas, j’ai trouvé ça courageux de sa part de critiquer le système dont il fait parti. On se doute que tout n’est pas rose et que l’impression donnée par les groupes et artistes K-pop n’est qu’une illusion et ne reflète pas la réalité et la dureté du milieu du showbusiness. Certes il y a des points sur lesquels je reste sceptique à propos des tweets et de la résolution, mais dans l’ensemble j’ai trouvé ça courageux.

Voici les photos de Lee Hoo / Moon Jun Young !

Lee Hoo ZE:A

Lee Hoo ZE:A

Lee Hoo ZE:A

Lee Hoo ZE:A

Lee Hoo ZE:A

Son compte twitter : https://twitter.com/ZEA_leader

Bonne semaine à tous !

2 thoughts on “Bisho du mois d’Octobre : Lee Hoo / Moon Jun Young (ZE:A)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *