Présentation Asia in Paris

Tout d’abord je voulais vous souhaiter une très belle année 2019 :) Je vous souhaites de très belles choses pour l’année à venir et que tout vos projets se concrétisent !

Je ne sais pas si beaucoup de gens vont lire cet article, j’ai tenu ce blog de manière aléatoire depuis très (trop?) longtemps alors que c’est un projet qui me tient à cœur. Je ne promets pas que ça va s’améliorer du jour au lendemain surtout que j’ai plein de projets en tête mais aussi une vie personnelle chargée. Mais voilà j’espère que j’aurais l’occasion de vous montrer mes projets cette année.

Aussi il y a quelques mois j’ai reçu le mail des deux étudiantes qui se sont portées volontaires pour poster des articles sur le site. Pour les personnes qui suivent un peu sur ce blog, normalement j’écris moi-même mes articles et exceptionnellement je demande à des amis d’écrire des articles pour moi. Donc c’était la première fois que j’aurais laissé des personnes extérieures écrire sur le site. Et après réflexion j’ai accepté afin de redynamiser le blog. Donc je vous présente la nouvelle catégorie du site Asia in Paris tenue par Inès et Ha Vi. Dans cette catégorie vous pourrez y lire des articles sur des adresses dans Paris. J’avais déjà fait des articles sur des resto à Paris mais là ça permettra des diversifier les avis :)

Voici une petite présentation des filles :

Inès : Bonjour à tous ! Je m’appelle Inès, j’ai 20 ans et je suis en 3e année en licence information-communication à l’université de Saint-Denis. Je suis une grande passionnée de la culture asiatique, en particulier des cultures coréenne et japonaise. Avec ma camarade Ha Vi nous lançons le projet Asia in Paris, qui est notre projet de fin d’étude, et qui a pour but de vous faire découvrir nos bonnes adresses asiatiques sur Paris ! Je remercie infiniment Y-ling de nous donner l’opportunité de partager cela sur son blog et j’espère de tout coeur que cette nouvelle rubrique vous plaira !

Ha ViJe m’appelle Ha Vi, née un beau jour d’Août 1995 et originaire de Vietnam. Mes études universitaires m’ont amenée à Paris en 2013. Ayant toujours de la passion pour la nourriture asiatique, j’ai dédié la plupart de mes temps libres pour essayer les nouveaux endroits. Je suis aussi fan de K-culture depuis 2006, notamment le K-pop et les dramas. J’espère que nos articles peuvent vous aider à choisir facilement un endroit pour votre prochain sortie.

Et si vous ne savez toujours pas qui je suis, je vous invite à consulter la partie A propos du site ou à venir me parler sur les réseaux sociaux.

A bientôt,

y-ling

PS : je vous laisse ci-dessous ma playlist K-pop de 2018

One thought on “Présentation Asia in Paris

  1. Bienvenue aux nouvelles arrivantes :D
    J’ai hâte de lire vos articles ! La bouffe c’est la viiie *o* Ça me fait penser que j’ai encore une tonne d’article à publier sur les restaurants à Paris également.
    Bisous à vous toutes ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *