J-drama : Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku

Matsumoto Jun and Takeuchi Yuko

Vu ce nom à rallonge, on se demande bien c’est quoi. Eh bien c’était le drama de l’été avec Matsumoto Jun et Takeuchi Yuko. La traduction du titre est La romance de l’été brille dans des couleurs arc-en-ciel. Par contre je ne vois pas le rapport avec le drama mis à part qu’il a été diffusé en été et que c’est une histoire d’amour.

source : Dramafans.org

L’histoire : Taiga est le fils d’un acteur célèbre qui a du mal à percer en tant que comédien, il n’apparaît que dans des émissions de variété. Un jour, en faisant du parachute, il est emporté par le vent et se retrouve coincé dans un arbre. C’est là qu’apparaît Shiori pour la sauver. Shiori est une femme ouverte et chaleureuse… C’est à dire tout le contraire de Taiga.

Matsumoto Jun and Takeuchi Yuko

source : DramaWiki

Etant une fan de Jun et surtout de Takeuchi Yuto (mon actrice préféré depuis Ima Ai ni Yukimasu), je me devais de voir ce drama ! Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku est un des seuls drama que j’ai eu le temps de regarder avec mon stage et j’ai bien aimé.

L’histoire est très mignonne et très humaine. Ce qui porte l’histoire c’est quand même les personnages. Les personnalités sont vraiment différentes même si on retrouve des stéréotypes comme le personnage principal qu’on a envie de baffer, la gentille fille, la rivale qu’on a envie de baffer, l’ennemi qui devient ami…

Taiga

Les acteurs sont bons dans le drama ! Jun n’est peut être pas dans un rôle aussi intense que Domyoji Tsukasa mais il est adorable… On a bien sur envie de le baffer à certains moment mais il est drôle et attachant. Bien sûr pendant tout les épisodes j’ai eu envie de lui dire : laisse tomber les tee shirt rose !!! Sinon Takeuchi Yuto, j’ai parfois trouvé qu’elle surjouait mais je l’ai bien aimé ^^

Shiori

Et puis la vraie révélation dans Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku c’est Umi qui est juste trooooooooooooop mignonne… C’est pas possible d’être une petite fille si mignonne et avec un super bonne élocution. J’ai aussi beaucoup aimé les amis de Taiga et le frère de Taiga qui est une bombe mais qui est un imbécile dans ce drama XD

Umi

Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku est un drama léger, pas compliqué à suivre, un bon divertissement à regarder !

Et aussi la musique de Yui, Please stay with me, est superbe ^^

Ma Note : 13/20

One thought on “J-drama : Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku

  1. Les personnages et les acteurs qui les incarnent sont vraiment sympathiques. Je trouve aussi que Takeuchi Yuto surjoue parfois, ce qui m’a agacée et j’avoue que le cliché de la fille super joyeuse qui cache une fragilité m’a un peu refroidie et déçue (surtout quand on apprend pourquoi elle est mère célibataire). Mais à part ça, c’est un drama plutôt divertissant et mignon : leur première rencontre est trop drôle ^_^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *