Film : My Love de Han Lee

My Love

My_Love

Synopsis

My Love est un film sur 4 couples avec leurs histoires d’amour à l’approche d’une éclipse solaire.

Remember me : Se Jin (Kam Woo-seong), un conducteur de métro, est fou amoureux de sa petite amie Ju Won (Choi Kang-hee), originale et insouciante.

Love me : So Hyeon (Lee Yeon Hee) est une étudiante qui est secrètement amoureuse de Ji Hoo (Jung Il Woo). Pour se rapprocher de lui, elle lui demande d’apprendre à boire.

Marry me : Su Jeong (Lim Jeong Eun) travaille avec Jung Suk, un rédacteur veuf et éxécrable. Malgré ses multiples tentatives pour être avec Jung Suk, Su Jung se fait constamment rejetée mais elle persévère.

Hug me : Jin man (Uhm Tae Woong) est un free-hugger qui retourne en Corée après 6 ans pour retrouver sa petite amie.


D’abord petite anecdote, en fait j’ai connu la chanson thème du film, Hawaiian Couple du groupe Humming Urban Stereo, avant le film parce que Kang In (mon membre préféré des Super Junior) a chanté cette chanson avec Taeyeon des SNSD… (je sais je suis une groupie) Et en visionnant le clip, je me suis dit que le film pouvait être sympa surtout qu’il y a Lee Yeon Hee et Uhm Tae Woong qui jouent dedans.

Alors My Love, c’est un film tout ce qu’il y a de mignon et romantique. Les histoires sont mignonnes et la réalisation est soignée. On a l’impression d’être dans un monde tout rose avec plein de barbapapa. C’est un bon divertissement mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose de profond, c’est bien ça le problème, ce n’est pas approfondi au niveau des histoires. Mais au moins on ne se casse pas la tête et ça se regarde bien.

En tout cas le casting de My Love est très sympa. On y retrouve Lee Yeon Hee totalement adorable dans son rôle d’étudiante qui ne tient pas l’alcool. J’aime beaucoup Uhm Tae Woong en free-hugger, on a vraiment envie de lui faire des câlins avec son sourire (rien à voir avec sa prestation dans Delightful girl Choon Hyang). Il y a aussi Choi Kang Hee en fille un peu originale et rebelle qui est sympa. Et puis j’aime bien le petit garçon de Jung Suk dommage qu’on l’ait pas vu plus. En gros j’ai bien aimé les acteurs et les personnages. Ah aussi j’ai découvert un nouvel acteur qui va se rajouter dans mon harem de beaux mecs asiatiques : Jung Il Woo !! =D

En tout cas dans My Love, mention pour la prestation hilarante de Lee Yeon Hee en train de chanter Hawaiian Couple totalement bourrée.

Conclusion : My Love n’est pas le film à voir de toute urgence mais c’est un bon divertissement et film chorale si vous cherchez quelque chose de frais et de mignon tout plein =)

2 thoughts on “Film : My Love de Han Lee

  1. Jung Il Woo, il joue dans Take Care of The Young Lady (My Fair Kady), c’est vrai qu’il a joli sourire ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *