Il n’y a pas que les fangirls, il y a aussi les fanboys !

Dans les fandoms (sous-culture propre à un ensemble de fans, merci wiki) jpop ou kpop, on parle plus souvent de groupies ou de fangirls. Mais les fanboys existent aussi. Donc j’ai décidé de présenter quelques exemples de fanboys que j’ai trouvé sur le net. Pourquoi je fais ça ? Pour rappeler que les mecs, devant un truc Kawaii ou devant une belles paires de jambes (ou paires d’autres choses), peut devenir totalement subjectif comme n’importe quelle groupie fille.

Déjà il faut rappeler que pour les fandoms Jpop, on trouve les Wota (mâles fans de groupes de filles Kawaii comme Morning Musume ou AKB48)

Sinon cette performance des SNSD pour la promotion de The Boys montre que même les mecs savent crier avec un haut niveau de décibel quand ils voient leur idoles préférées.

Et là, voici un nouveau compte que je vais adoré : Kpopchonny. C’est un fanboy qui a décidé de commenter les clips de quelques groupes de filles. Ses commentaires sont franchement drôle et on voit très bien que devant une belle paire de jambes ou de fesses, un mec est une groupie.

Tout ça pour dire qu’il existe des fans un peu tarés que ce soit filles ou garçons ^^ Bon aussi cet article c’est parce que je me souviens des remarques de mes potes mecs qui disaient que je ne faisais qu’attention au physique quand je disais que j’étais fan de groupes comme NEWS, KAT-TUN ou Super Junior =_= Mais les mecs c’est pas mieux !!

Et vous, vous connaissez des fanboys dans votre entourage ? (pour ma part c’est oui et franchement c’est marrant d’avoir des amis mecs fanboys XD)

4 thoughts on “Il n’y a pas que les fangirls, il y a aussi les fanboys !

  1. Oui, tu as raison ! On parle trop des fangirls et groupies. Mais, il y a aussi des fanboys :) J’en connais au moins un ! Et bon il est plutôt fanboys de boysband en fait x) mais il est quand même fanboy de girls band aussi. Bref, c’est un fanboy tout de même ! ^^’

  2. Oh oui j’en connais et ils me font peur ^^
    Au concert de la SM ils étaient là et ils hurlaient comme des hystériques dès que les SNSD apparaissaient……XD
    Après je sais que mes amis sont du genre à aimer les « kawai » dc bon ils rêvent quoi….. lol
    mais c’est rigolo !!

    1. ah ba c’est sur qu’à SM Town, les mecs étaient déchaînés XD D’ailleurs je sais pas si tu l’as vu, mais à un moment j’ai vu un mec dans la cinquantaine avec un t-shirt I love SNSD… franchement lui il faisait peur ! XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *