Bisho du mois de janvier : Park Yoo Chun

Le drama Rooftop Prince a eu raison de ma personne et ce mois-ci le bisho du mois est Park Yoo Chun, ancien membre du groupe DBSK et membre de JYJ.

J’ai craqué. Je ne pensais pas que je le mettrai aussi tôt bisho du mois mais Park Yoo Chun est bien le bisho du mois de Janvier 2014. J’avoue que je ne faisais pas du tout attention à lui à l’époque où il était membre du groupe de DBSK (j’étais plus occupée a regarder Xiah ou Yunho). Et puis un jour DBSK est devenu un duo et Yoo Chun est parti avec Jaejoong et Junsu pour former les JYJ. Par la même occasion Yoo Chun s’est mis à jouer dans des dramas.

Dans Sungkyunkwan Scandal je l’ai bien aimé mais sa prestation ne m’a pas marqué plus que ça surtout que j’étais à fond sur Yoo Ah In et Song Joong Ki. Et après il y a eu Rooftop Prince où il joue Lee Gak, un prince de l’époque de Joseon un peu arrogant qui débarque dans les années 2000. J’avais un peu peur que ce soit un peu le même personnage entre celui de SKKS et Rooftop Prince mais ils sont bien différents. Mais il faut avouer que Yoochun porte super bien les costumes d’époques !

Malgré le sale caractère de Lee Gak, je l’ai trouvé adorable et trop trognon. J’ai trouvé sa prestation de Rooftop Prince plus convaincante que dans Sungkyunkwan Scandal et j’avoue qu’il est bien avec la coiffure qu’il avait dans le drama et des lunettes.

Voilà les photos !

Park Yoo Chun Micky

Park Yoo Chun Micky

Park Yoo Chun Micky

Park Yoo Chun Micky

Park Yoo Chun Micky

Park Yoo Chun Micky

D’ailleurs bonne année 2014 :) Je vous ponds un bilan pour très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *