Une pause pour mieux recommencer + sélection musique asiatique de retour

Hello, ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit d’article sur le blog. En effet, j’ai eu quelques changements dans ma vie qui font que j’ai trouvé moins de temps et moins d’inspiration pour écrire.

Pour faire court sur ma vie, j’ai déménagé avec mon petit ami Youtubeur en devenir et je vais subir quelques changements dans ma vie professionnelle pour pouvoir travailler dans quelque chose plus en lien avec ce que j’aime, c’est-à-dire la culture asiatique.

Du coup avec tout ces changements, je n’ai pas eu beaucoup le temps pour écrire. Le seul article que j’ai pu sortir était celui sur les Bubble Tea de Paris 13, mais ça c’est parce que je l’avais bien préparé avant mon déménagement. Et puis avec tout ça, je n’ai pas eu le temps de regarder de dramas ou des animes. Il me manquait un peu de motivation parce que j’avais pas vraiment d’espace de travail et j’avais plus la tête à l’aménagement de l’appart plutôt qu’à la rédaction d’article.

Aussi j’avais plein d’idée d’article avant, mais en les relisant je me disait qu’elles n’étaient peut être pas bonnes ou que c’était peut-être trop de temps pour un résultat qui ne m’aurait pas satisfaite. Donc moins de motivation à écrire. J’espère arriver à exorciser ce manque de motivation avec cet article de retour.

Je suivais toujours l’actualité musicale asiatique, surtout en k-pop, mais rien ne me faisait vibrer au point de vouloir écrire un article. Et puis avec tout les scandales qu’il y a eu, ça m’a un peu blasé du showbusiness coréen. Entre les chansons qui se ressemblent, le manque d’originalité ou le nombre de scandales croissants en raison de la gestion des compagnie qui exploitent bien les idols, je me sentais moins motivée pour écouter les nouveaux groupes. Bon je raconte tout ça, mais voici une petite sélection de chansons que j’aime bien et qui me font dire que la musique asiatique c’est cool quand même.

10cm – 스토커

Kyuhyun – At Gwanghwamun

MyQ – Kill your darlings

GOT7 – Stop Stop It

Mamamoo – Piano Man

Shannon – Daybreak Rain

GD X TAEYANG – GOOD BOY

Désolée mais je suis obligée de mettre cette chanson… Wong Rollin – Chick Chick

Même si je ne suis pas sûre que ça intéresse beaucoup de monde, ça fait quand même du bien de raconter sa vie et de surpasser le blocage de la feuille blanche. Donc je pense revenir sur le blog et pour poster des articles sur des trucs en rapport avec l’Asie ! A bientôt :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *