Asia in Paris – Le restaurant Hao Hao

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un restaurant particulièrement précieux à nos yeux : Hao Hao ! Cet établissement de quartier situé à quelques pas de la station de métro Porte de Choisy vous propose des spécialités asiatiques très variées pour bien remplir votre estomac !

Hao Hao

Commençons par parler de la décoration. Quand nous avons découvert ce restaurant il y a quelques années, la décoration était assez peu travaillée et le tout faisait vraiment petit restaurant de quartier dans un style cantine. Aujourd’hui, l’établissement reste encore assez simple mais après un bon coup de rénovation, c’est beaucoup plus moderne et épuré. On a de jolies lampes au plafond qui rajoute un petit plus.

La salle a toujours cet esprit cantine, et en même temps restaurant typiquement parisien, puisque les tables sont très proches les unes des autres et vous pourrez être amené à manger à la même table que des inconnus.

Hao Hao

Au niveau du menu, on a un choix absolument incroyable, la carte est infinie : soupes, nouilles, riz, légumes, salades, crevettes, poissons, viandes sautés, marmites et un tas de spécialités maisons. Il y a une grande variété de plats qui devrait plaire au plus grand nombre. Les plats sont également assez copieux, on ne ressort pas d’ici en ayant faim !

Hao Hao

Allez, nous allons tout de même vous donner nos petits coups de cœur : les nems sont très bons, le riz sauté au boeuf « Loc Lac » est une pure merveille et enfin si vous voulez testé les plats maisons, nous vous recommandons fortement de prendre le poulet frit épicé qui est à tomber ! Pas de panique, ça ne pique pas beaucoup et c’est délicieux !

Hao Hao

Chez Hao Hao vous avez aussi une carte pour les dessert, indépendante de la carte pour les plats. Il n’y a pas autant de choix que pour les plats principaux mais il y a quand même quelques perles ! Ce qui est bien, c’est que nous les trouvons assez léger et c’est agréable après un bon gros repas ! Petite mention spéciale pour le parfait caramel, le mochi glacé mangue et les perles de coco, les trois sont un pur délice !

Hao Hao

Hao Hao

 

Enfin, les serveurs sont très sympas, quoi qu’assez débordé avec le monde qu’il y a, mais il n’en reste pas moins très gentils.

Au niveau des prix, on est vraiment sur un restaurant avec des prix très raisonnable pour un restaurant asiatique à Paris et pour la quantité servie. Comme on peut le voir sur la carte, on peut facilement avoir un repas complet pour 12€ à peine, et comme les portions sont généreuses, vous êtes calés après !

En conclusion, que retenir de Hao Hao ? Ne mangez pas de la journée pour bien profiter des délices de l’endroit !

Hao Hao c’est vraiment le petit restaurant de quartier très apprécié, il y a toujours du monde et on s’y sent un peu comme dans une cantine. La nourriture est vraiment bonne, les plats sont nombreux mais reste simples pour qu’on puisse les apprécier à leur juste valeur. Foncez, vous ne regretterez pas !

ASIA IN PARIS VALIDE ✔

Hao Hao

23 Avenue de Choisy 75013 Paris

Métro : Ligne 14 – Olympiades/Ligne 7 – Porte de Choisy ou Porte d’Ivry/ 3a – Porte de Choisy ou Porte d’Ivry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *