Bisho du mois : Lee Min Ho

Voici le dernier Bisho du mois pour cette année 2013, ce fut difficile de choisir et en ce mois de décembre j’ai choisi l’acteur coréen Lee Min Ho (t).

Pour accompagner un hiver glacial comme celui qui s’annonce cette année et dans la continuité du bisho du mois dernier, rien de tel qu’un bisho acteur coréen tel que Lee Min Ho qui est une belle montagne de charisme ambulant. Et puis pour ceux qui ont vu Boys Over Flower, même avec ses bouclettes on avait toutes envie d’être dans le chalet à la place de Jan Di (ou en train de consoler Kim Hyun Joong ou pour fricoter avec Kim Bum mais cela est une autre histoire).

Après Lee Min Ho a eu des rôles où il n’a pas été obligé d’avoir une coiffure moche. On le retrouve notamment dans City Hunter (que je devrais regarder), Personal Preference, Faith et plus récemment The Heirs.

Voici quelques photos de Lee Min Ho pour vous réchauffer les coeurs.

Lee Min Ho

Lee Min Ho
Désolée mais cette photo est tellement kitsch et mythique avec le chaton et le fond rose que je me devais de la poster ^^

Lee Min Ho

Lee Min Ho

Lee Min Ho

Lee Min Ho

Sur ce le prochain Bisho du mois sera l’année prochaine, donc n’hésitez pas à faire un tour dans la catégorie Bisho pour tous les revoir :)

3 thoughts on “Bisho du mois : Lee Min Ho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *