Bishette du mois de Juin : Lee Hyori

On est à la moitié du mois de juin et l’été arrive à grand pas ! En attendant les vacances, voici la Bishette du mois qui est Lee Hyori, chanteuse coréenne qui est considérée comme une des figures emblématiques ou comme une vétérante sur la scène K-pop.

Quand j’ai commencé à écouter de la K-pop ou à m’intéresser à la culture asiatique, j’étais vraiment pas fan de Lee Hyori. Musicalement je n’ai pas été sensible à ces chansons, mais c’est surtout le fait qu’elle surfait sur une image super sexy que je n’approuvais pas. On va dire qu’elle faisait du sexy avant les HyunA, Sunmi, Ga In et compagnie et en un peu moins vulgaire et sexuel.

Puis un jour je suis tombée sur ce duo Lee Hyori et Daesung (Big Bang), How did we get, et je me suis dit qu’elle chante bien et qu’il y avait plus que son côté sexy.

https://www.youtube.com/watch?v=pZMoM4HzyvM

Et en 2013, il m’a fallu son dernier album Monochrome pour me dire que c’était une chanteuse qui pouvait faire autre chose que du sexy ou de la pop basique. Aussi elle s’est vraiment bien adapté aux changements de la scène K-pop pour continuer à avoir du succès.

Voici des jolies photos de Lee Hyori. Franchement c’était pas difficile de trouver des photos d’elle sur Google ahah!

Lee Hyori

Lee Hyori

Lee Hyori

Lee Hyori

Lee Hyori

Sinon en dehors de sa carrière musicale, elle est maintenant mariée au compositeur Lee Sang Soon et s’implique beaucoup dans les associations de protections des animaux.

Lee Hyori

Pour finir, voici le clip d’Amor Mio de Lee Hyori en duo avec Park Ji Young de Honey-G qui est une des chansons que j’aime beaucoup dans son dernier album.

Alors que pensez-vous de la Bishette du mois de Juin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *